Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Livraison gratuite pour les commandes à partir de 110chf

Politique d'expédition et de retour

Expédition

La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à CHF110.- en Suisse.

Nous faisons de notre mieux pour préparer vos commandes le plus rapidement possible. En général, toutes les commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Cependant, nous sommes une toute petite équipe, et la préparation de votre commande peut parfois prendre un peu plus de temps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes urgentes.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande envoyée.

Frais de port en Suisse :

Post Pac Priority jusqu'à 2kg CHF 9.-

PostPac Priority jusqu'à 10kg CHF 10.70-

PostPac Economy jusqu'à 2kg CHF 7.-

PostPac Economy jusqu'à 10kg CHF 9.70.-

Pour les commandes internationales, merci de nous envoyer un email à info@deuxsoeurs.ch

Retrait

Vous pouvez retirer votre commande directement à notre atelier à Morges. Notre adresse est Avenue de Riond Bosson, 3, 1110 Morges, Suisse. Dès que votre commande sera prête à être récupérée, nous vous contacterons par email.

Retours et remboursements

Nos bougies sont faites à la main et peuvent varier en couleur, en apparence et peuvent présenter de petites imperfections. Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Vos commentaires comptent vraiment beaucoup pour nous et nous aident à nous améliorer.

Retour

Nous n'acceptons pas de retours sauf pour des produits qui vous ont été envoyés par erreur ou endommagés pendant le transport. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les produits commandés doivent être dans le même état que reçu : non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Articles endommagés

Tous nos produits sont soigneusement inspectés avant d'être expédiés.

Si le produit est cassé ou endommagé pendant le transport, nous proposons des remplacements gratuits ou des remboursements complets. Si vous avez reçu des articles endommagés, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo du produit et de l'emballage à info@deuxsoeurs.ch

Nous nous réservons le droit de refus si nous estimons que le produit est utilisable.

Remboursements

Une fois votre remboursement traité, vous recevrez le remboursement via le mode de paiement convenu.

Utilisez le code promo WELCOME10 pour 10% de réduction sur votre première commande.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.